
Nouvelle offre Sun-Days au Selman Marrakech
Il s’agit du nouveau rendez-vous dominical du Selman Marrakech : Les Sun-days.
Tous les dimanches, l’occasion est offerte de se détendre au bord de la piscine tout en dégustant un déjeuner Barbecue dans une ambiance trendy et festive.
Le dimanche, place donc à la fête, à la gourmandise mais surtout au farniente et au plaisir avec le Sun-Days pass spécialement conçu pour les clients. Il donne accès à la piscine et au déjeuner Barbecue dans une ambiance musicale trendy pour 690 Dhs.
Un déjeuner Barbecue est proposé avec un buffet de salades et de desserts. Tous les mets proposés sont préparés avec le plus grand soin par l’équipe de cuisine. Produits frais et de qualité sont à l’honneur.
Une fois le repas terminé, on peut profiter des beds et des transats pour se détendre au soleil avant de faire un petit plongeon dans la piscine de plus de 80 mètres de long.
La journée au bord de la piscine se passera dans une ambiance musicale à la fois festive et trendy. L’esprit de la fête s’installera à coup sûr et permettra au client de profiter pleinement de cette journée de détente et de bien-être. On peut faire le plein d’énergies pour toute la semaine et être prêt à y revenir dès le dimanche suivant !
Un cadre enchanteur, un déjeuner succulent et convivial sous forme de Barbecue, une ambiance musicale tendance, une superbe piscine tout en longueur, un service soigné et attentif : tous les ingrédients sont réunis pour que le prochain dimanche à passer au Selman Marrakech permette de se relaxer et de se détendre.
Les Sun-Days, c’est le nouveau rendez-vous tendance et incontournable à Marrakech.
Tous les dimanches à partir du 01 Juillet 2017 au prix de 690 MAD par personne sous réservation et selon disponibilités
– Déjeuner barbecue.
– -50% pour les enfants de moins de 12 ans.
– Accès gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.
– Accès libre à la piscine.
– Accès au Kids Club pour les enfants de 4 à 12 ans.
– Ambiance musicale Dj ou Live.
- Posted by Events And Logistics
- On 23 juin 2017
- 0 Comments
0 Comments