
Les gagnants du Hackathon Morocco Social Tech du Groupe Le Matin accompagnés par la CFCIM
La CFCIM soutient trois startups parmi les gagnants du Hackathon Morocco Social Tech. Cette opération, qui s’inscrit dans le cadre de sa démarche RSE, ouvre la voie pour le lancement prochain d’un programme, de la CFCIM, dédié aux startups.
Fidèle à sa mission première, l’accompagnement des entreprises, la CFCIM apporte son soutien et son expertise à trois startups marocaines : COOP360, CuiMer et Doumeign. Ces jeunes pousses se sont distingués lors de la première édition du Hackathon Morocco Social Tech, organisée par le Groupe Le Matin, les 29 et 30 juin 2017 à Casablanca, en partenariat avec ScreenDy.
Premier organisme à avoir obtenu son évaluation RSE selon la Norme Internationale ISO 26000 au Maroc, la CFCIM a ainsi décidé d’offrir son appui à ces trois startups dans la continuité de sa politique RSE, dont l’un des principaux engagements est le soutien à la création d’entreprise et aux jeunes entrepreneurs. Les trois entreprises bénéficieront, notamment, d’une année d’adhésion gratuite, d’un accompagnement à la création juridique et au dépôt de marque, ainsi que d’une visibilité sur les différents canaux de communication de la CFCIM (stands, newsletter, etc.). Cette opération est le préambule d’un programme plus vaste dédié aux startups, qui sera la
- Posted by Events And Logistics
- On 27 juillet 2017
- 0 Comments
0 Comments