
« La science des matériaux et ingénieries pour l’énergie verte » en débat
L’Université Mohammed V de Rabat en partenariat avec l’Université Moulay Ismail de Meknès, l’Université Al Akhawayn d’Ifrane, l’Université Euro-méditerranéenne de Fès et l’Université Chouaïb Doukkali d’El Jadida organisent, du 08 au 12 mai 2017 à Ifrane, la 1re Conférence Internationale sur « La Science des Matériaux et des Ingénieries pour l’Energie Verte ».
L’objectif de cette rencontre, selon les organisateurs, est de fournir une plate-forme internationale interactive et collaborative pour les chercheurs universitaires et des partenaires industriels.
Elle vise également à échanger de savoir-faire et les dernières découvertes sur les nouvelles avancées & les Matériaux fonctionnels et des hautes technologies en matière d’efficacité pour les appareils d’énergie verte et de leur fabrication.
Cette conférence offrira aussi des possibilités de collaboration potentielle entre les chercheurs africains et leurs homologues internationaux et de faire participer les étudiants des études supérieures aux différents activités colloques, séminaires et formations spécialisées, ainsi l’occasion de faire des partenariats entre les laboratoires et les chercheurs du continent africain et d’autres continents. L’inauguration officielle de cet événement aura lieu demain à partir de 09h00 à l’Université Al Akhawayn d’Ifrane, en présence, des Présidents des universités participantes et d’autres personnalités importantes nationales et internationales.
–
- Posted by Events And Logistics
- On 9 mai 2017
- 0 Comments
0 Comments