
Golf: Succès remarquable du Grand Prix de Marrakech
Après Agadir la semaine dernière, c’est à Marrakech que le Grand Prix de Marrakech s’est déroulé du 8 au 10 décembre courant. Cette manifestation sportive disputée au Noria Golf, a été une réussite sur tous les plans, selon les organisateurs.
Des résultats honorables ont été réalisés. Le retour de nos champions des Jeux Panarabes en Jordanie s’est fait sentir puisqu’ils ont dominé la Série Hommes. Dans cette série, Ayoub Id Omar du Royal Golf Marrakech a pris la première place avec un score de (69-69-72 210). Il a été suivi par Dahmane Soufiane de Palm Golf Casa (72-66-73 211) et Paterson John Ecosse (69-73-73 215). Dahmane qui menait largement à l’issue du 3ème Tour en réalisant 8 !!! au 18 perdait la 1ère place, glorieuse incertitude du Golf.
Chez les Dames, Perroud Alexandra de Cecilia France a terminé en première place avec un score de (75-79-77 231) suivie de Boissieu Estelle du Noria Marrakech (86-82-81 249) et Imni Rim Golf de l’Océan Agadir (95-84-77 256).
Pour la série Mid Amateurs Hommes, Channane Abdelali d’Ony Jacklin Casa a remporté la partie face à Bennani Smirès de Camil Tony Jacklin Casa et Tazi Omar du Green Golf Bouskoura.
Même chose pour Malika Demnati qui a dominé le Mid Amateurs Damesface à sa coéquipière Siham Bellamine (RGDES ) et Sofia Berrada du Tony Jacklin Bouskoura.
La cérémonie de remise des prix a été marquée par la présence du Wali de la Région Marrakech Safi, M. Abdelfettah Lebjioui aux cotés de Me Mustapha Zine, président délégué de la Fédération royale marocaine de golf, Mohamed Chaïbi vice-président de la FRMG, Jalil Bennis directeur général de la FRMG et la représentante du Ministère de la Jeunesse et des Sports.
C’est ainsi qu’a pris fin ce rendez-vous de Marrakech qui a confirmé que les Grands Prix bénéficiant de la caution du Royal&Ancient de StAndrews (un des plus anciens clubs de golf au monde) ont acquis droit de cité au Maroc et font progresser la crédibilité du Golf National à l’échelon international.
- Posted by Events And Logistics
- On 18 décembre 2017
- 0 Comments
0 Comments