Eductour golfique à l’Amphitrite Palace
Le management de l’Amphitrite Palace Beach Hotel & Convention Centre ne cesse de programmer des opérations opportunes pour la promotion touristique régionale et faire bénéficier opérateurs et convives de rares moments de pur plaisir et de savoir-faire hôtelier dans les règles.
Fidèle à sa vocation de mise sur pied des packages thématiques da haute volée, le palace vient de programmer, à l’attention de TO spécialisés dans le segment golf, une opération de séduction les ayant mené sur les principaux parcours de la région de Rabat, où ils ont constaté de visu la qualité des greens visités tout se faisant plaisir dans un cadre hospitalier et attentionné.
Destination d’exception, en effet, l’Amphitrite Palace Beach Hotel & Convention Centre poursuit avec succès sa stratégie de positionnement en tant que moteur de promotion golfique, entre autres, à l’échelle de la région, en accueillant 15 TO opérant dans le segment golf du 21 au 25 Février 2018.
Cet Eductour a été organisé en partenariat avec la Royal Air Maroc, le TO Français Tee Off Travel et IAGTO. Au cours de ce séjour, les participants à l’opération ont découvert la diversité riche de la capitale du Royaume ainsi que les golfs aux alentours, tels :
– Bouznika Bay Golf Club.
– Golf Bahia Beach.
– Tony Jacklin.
– Montgomerie Rabat.
– Palm Bouskoura (18 trous).
– Et le plus prestigieux des parcours golf Royal Dar Es Salam.
Parallèlement, les golfeurs ont du apprécier à la fois l’accueil, la restauration et les loisirs qui leur ont été offerts le 22 février, tel un déjeuner fair-play à l’hôtel Avanti Mohammedia et visite, des séances de soins et traitement phyto à l’Amphitrite Palace et un dîner au restaurant Italien Il Mosaico.
Le lendemain, 23 février, ils ont du effectuer une visite au prestigieux golf Dar Essalam et découverte du parcours 18 trous, où ils ont du se restaurer sur place dans le Club House, avant de partir pour le golf Montgomerie Rabat. Le soir, ils avaient à diner au restaurant Le Poséidon de l’Amphitrite Palace, face à l’Océan
Et ce n’est pas tout. Le 24 février, départ pour le golf Tony Jacklin et découverte du parcours 18 trous en plus de la visite des 2 golfs : Bouznika Bay et Bahia Bouznika Beach. Le soir, rendez-vous avec un dîner des mille et une nuits au restaurant Marocain Le Douiria.
Un séjour des plus agréables, devaient assurer les golfeurs invités, visiblement marqués par la qualité de services des équipes de l’Amphitrite Palace et l’attentions toute particulière du maître de céans, Didier Escartin, Directeur Général. Un bon point donc de marqué pour le palace qui confirme ainsi sa réputation de promoteur des belles choses, en termes d’hôtellerie, d’incentives, de loisirs et de remise en forme, ouvert sur son environnement avec anticipation.
- Posted by Events And Logistics
- On 12 mars 2018
- 0 Comments
0 Comments