• ACCUEIL
  • L’AGENCE
  • Nos métiers
    • Services M.I.C.E
      • Congrès – Conventions
      • Meeting – Séminaires
      • Incentives
      • Activités Teambuilding
      • Events – Soirées
    • Tourisme & Voyages
      • Excursions & Visites
      • Circuits au Maroc
      • Séjours Thématiques
      • Dîners & Soirées
      • Service Transport
      • Location Voitures
  • Covid19
  • WHAT’S NEWS
  • ACCUEIL
  • L’AGENCE
  • Nos métiers
    • Services M.I.C.E
      • Congrès – Conventions
      • Meeting – Séminaires
      • Incentives
      • Activités Teambuilding
      • Events – Soirées
    • Tourisme & Voyages
      • Excursions & Visites
      • Circuits au Maroc
      • Séjours Thématiques
      • Dîners & Soirées
      • Service Transport
      • Location Voitures
  • Covid19
  • WHAT’S NEWS

Coca-Cola dévoile l’hymne officiel, version marocaine, du Mundial 2018

Coca-Cola Maroc a officiellement dévoilé la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du Monde, « Colors » par Jason Derulo featuring Douzi. Le morceau a été présenté aux représentants des médias, d’influenceurs et une sélection de fans de la marque Coca-Cola lors d’un événement organisé à Casablanca, où Douzi a interprété le titre en live avant de se livrer à une séance de dédicaces pour le plus grand plaisir des fans.

A propos de la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du Monde, Douzi a affirmé : « Je suis ravi d’avoir été choisi pour contribuer à ce projet. L’opportunité de travailler avec une star de renommée internationale comme Jason Derulo est une expérience inoubliable. Cela m’a permis d’exprimer mon art dans un esprit patriotique, en fusionnant notre culture, nos couleurs, nos rythmes et sonorités à ceux du savoir-faire américain. J’espère que le fruit de ce featuring apportera une nouvelle dimension à la chanson marocaine ».

« Douzi est un artiste remarquable, avec qui nous avons déjà collaboré, notamment sur l’émission Coke Studio, et que le public marocain apprécie énormément, » a déclaré Imane Belmejdoub, Directrice Marketingde The Coca-Cola Export Corporation Maroc. « Pour cette coupe du monde très particulière, qui porte les émotions de millions de Marocains, nous avons voulu offrir au public national sa propre version de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du Monde, avec une performance d’un artiste marocain qu’il apprécie particulièrement».

Il est à rappeler que le partenariat entre The Coca-Cola Company et la Fédération Internationale de la Football Association (FIFATM) remonte à 1978, ce qui fait de The Coca-Cola Company l’un des plus anciens partenaires de la FIFATM.

Cette association d’envergure et de portée mondiale permet à l’entreprise de mettre en place des initiatives exclusives dédiées aux fans de la marque Coca-Cola et aux aficionados du ballon rond de manière générale. Au Maroc, une édition spéciale avec une nouvelle identité visuelle pour Coca-Cola a été en produite avec un packaging aux couleurs du Royaume à l’occasion de cette Coupe du Monde à laquelle prendront part les Lions de l’Atlas. L’entreprise a également mis en place la compétition « Road to Russia », qui permettra aux consommateurs de remporter 200 packages all inclusive pour assister aux matches de la sélection nationale au pays des Tsars.

En se qualifiant à la Coupe du Monde, les Lions de l’Atlas ont fait la fierté des supporters marocains. Coca-Cola Maroc soutient le Maroc et ses supporters en se mettant aux couleurs du Royaume pour célébrer cet événement planétaire.

Share0
Share0
Share0
Share0
  • Posted by Events And Logistics
  • On 18 mars 2018
  • 0 Comments
  • 0 likes
Tags: Coca-Cola

0 Comments

Articles récents
  • Voyage au Maroc et Covid
  • Covid-19 : le Maroc avance son couvre-feu et restreint les déplacements
  • ONMT et Ram lancent 14 nouvelles lignes
  • Vacances au Maroc: « C’est important de soutenir le tourisme national » (témoignages)
  • Reprise du tourisme: comment se préparent les professionnels de la région Béni Mellal- Khénifra

3ème édition du Festival de Fès de Diplomatie Culinaire

Previous thumb

Ouverture du Mod Milano 1933 à Marrakech

Next thumb
Scroll
L’AGENCE

Implantée à Marrakech, Travel Events And Logistics Morocco est une agence réceptive et événementielle spécialisée dans l’organisation de voyages d’affaires (Meeting, Incentives, Congrès et Events) et de loisirs, pour les groupes, individuels et entreprises.

DERNIÈRES PUBLICATIONS
  • Voyage au Maroc et Covid 10 février 2022
  • Covid-19 : le Maroc avance son couvre-feu et restreint les déplacements 10 août 2021
  • ONMT et Ram lancent 14 nouvelles lignes 8 décembre 2020
RESTONS EN CONTACT
   
NOUS CONTACTER
e morocco.travelandevents@gmail.com
  • Conditions générales de vente

@ Copyright 2005/2022 - TRAVEL EVENTS AND LOGISTICS MOROCCO - AGENCE RÉCEPTIVE À MARRAKECH (DMC) / Tous Droits Réservés