
Centrale Hlib Bladi rend hommage aux éleveurs partenaires
Centrale Danone vient de lancer à l’occasion du mois de ramadan une nouvelle campagne de communication pour son programme Hlib Bladi, fruit d’une collaboration fructueuse avec quelque 120.000 éleveurs partenaires, ayant permis d’augmenter la qualité du lait produit tout en améliorant les revenus des producteurs laitiers adhérents.
A travers cette campagne, le leader du marché du lait et de ses dérivés a voulu s’adresser aux Marocains pour leur souhaiteur un bon Ramadan et par la même occasion, rendre hommage à ces petits éleveurs laitiers qui représentent, à eux seuls, 80% du volume de collecte de lait à l’échelle nationale.
«La nouvelle campagne de communication Centrale Hlib Bladi a été conçue et réalisée en l’honneur de ces femmes et ces hommes qui sont derrière le lait de notre pays. Elle propose aux Marocains de découvrir leurs histoires touchantes et authentiques», explique le groupe dans un communiqué.
Ces histoires sont celles de Lalla Zahra, une veuve courageuse issue de la région de Sid Zouine, de Omar qui est rentré d’Italie pour pérenniser le savoir-faire de ses ancêtres, du petit Oussama fier de la coopérative de sa famille, ou encore celle de Haj L’Mnwer et de Hamid qui partagent l’amour du métier malgré la différence entre leurs deux générations.
«Ces histoires variées illustrent l’engagement commun de ces familles, leur attachement et leur passion pour leur métier. Ils sont fiers que leur travail serve des millions de Marocains au quotidien», souligne Centrale Danone.
- Posted by Events And Logistics
- On 5 juin 2017
- 0 Comments
0 Comments