
Amayya : Offre Ramadan chic et tradition
Ramadan est propice à tous les délices et gourmandises. Il est aussi symbole de créativités dans la qualité, chez les pâtissiers haute couture, tel Amayya, une adresse incontournable pour faire le plein de pâtisseries dont la plupart sont puisées dans le terroir, mises en forme par la cuisine de maman. Amayya est une histoire qui se raconte à travers un choix varié de gourmandises fines avec des ingrédients de qualité et un dosage minutieux : bonnes bouchées & verrines salées et sucrées, Buche Praline et craquant au chocolat Gianduja, mets à base de chocolat noir et croustillant, à la Rose & Framboise, mousse aromatisée à la rose et gelée à la framboise, etc!
Pour Ramadan, un choix varié et riche de mignardises comme on les aime, sinon l’une des meilleures qui peuvent se faire : Chabbakia, Khlie, petits gâteaux, macarons et même des assortiments de boulangerie.
Le tout mis en relief par un excellent présentoir harmonisé où l’étalage s’épouse parfaitement avec la salle. Bref, c’est pour dire, tout d’abord, que Amayya est une histoire de passion, née de la volonté de sa jeune créatrice Salma Essoudi Bensouda, consistant avant tout à perpétuer un savoir-faire familial et un héritage culturel gastronomique reposant sur la qualité et la créativité.
Créé en 2015 dans son premier atelier, Amayya a fait ses premiers pas avec brio avant de s’établir en janvier 2017 dans sa toute nouvelle boutique située dans le quartier du Vélodrome, attenante au Carrefour Market. Sa créatrice privilégiait un endroit reprenant « les plus beaux codes du design marocain tout en offrant un cadre épuré et contemporain reflétant les principes de ses créations gourmandes », affirme t-elle.
Entreprise 100% féminine, Amayya s’attache, confirme Mme Salma, à transmettre et partager ses recettes traditionnelles et s’impose parmi les références dans les créations de mariages, baptêmes et cérémonies.
Amayya, propose également une gamme raffinée de mises en bouche salées & sucrées pour cocktails & réceptions mais aussi des créations individuelles pour la maison.
Durant le mois de Ramadan, le pari d’Amayya semble gagné d’avance, pour offrir le meilleur des saveurs maison.
- Posted by Events And Logistics
- On 22 mai 2017
- 0 Comments
0 Comments